SOCIAL

Facebook Twitter Pinterest Instagram Feed Email

MÉGA POST : les Palettes theBalm Shady Lady Vol. 1, Vol. 2 & Vol. 3

mercredi 4 janvier 2012

Si vous suivez ma page Facebook, vous avez peut-être vu qu'au début de décembre, j'étais en gros dilemme : acheter ou  ne pas acheter les trois palettes Shady Lady de la marque californienne à l'allure rétro The Balm, qui étaient en vente à 20$ chacune sur Hautelook
J'ai fini par flancher et acheter les trois palettes. Il faut dire que ça faisait longtemps que je les regardais sur Sephora, mais à plus de 40$, ça me faisait un peu hérisser le poil des bras. Je crois que c'est sur le blog de Temptalia que je les ai vues la première fois, et il faut le dire, lorsque Christine donne un A à un produit, c'est parce que c'est le produit du siècle. En fait, elle a donné un A+ à la Vol. 2 et un A à la Vol. 3. En ce qui concerne la Vol. 1, elle ne doit pas avoir eu comme moi la chance de la trouver!
 
Chacune de ces palettes contient neuf ombres à paupières, toutes aussi pigmentées les unes que les autres. Ce sont toutes des couleurs ayant un fini shimmer ou métallique. Honnêtement, je mettrais ces ombres à paupières dans la même catégorie que celles de Urban Decay : texture soyeuse et ultra pigmentée qui s'applique comme du beurre! Je trouve d'ailleurs qu'elles sont un excellent complément aux palettes Naked et Naked2 d'Urban Decay : On se retrouve avec toutes les couleurs nécessaires, des nude et et des couleurs accent.
En toute franchise, acheter pleins d'ombres à paupières MAC ou Inglot à 18$ de couleurs flashy, je trouve que c'est de la grosse perte d'argent. Oui c'est beau du aqua, du lime, du orange, mais on ne s'en servira jamais pour la peine! À moins que vous soyez un clown, alors là je comprendrais. J'ai une 88 palette dont je me sers quand j'ai besoin d'une couleur plus flashy
Regardez comme elles sont minces! Parfait pour voyager! Même dans nos tiroirs, ça ne prend pas trop de place! 

J'ai swatché les palettes avec la Primer Potion de Urban Decay, mais je ne crois pas que ce soit si nécessaire d'utiliser une base avec ces ombres à paupières tellement elles sont pigmentées. Vous voyez l'intensité des couleurs sur mes doigts : 
Cliquez pour voir la suite! Les swatches de toutes les palettes! 


Shady Lady Volume 1 
La première palette Shady Lady a un joli emballage léopard, and you know I'm a sucker for leopard print!
Les 9 ombres à paupières. On peut constater qu'il y a une prédominance de bleu et de vert dans celle-ci! 
De haut en bas, Jet-setting, All about Alex, Easy Wheezie, Jealous Jordana, Risqué Renée, Curvy Cami, Caught in the act Courtney, Shameless Shana et Luscious Lani. 

Je vous accorde que les noms sont assez osés!  Mon top 3 de cette palette : Risqué Renée, Curvy Cami et Luscious Lani. Même si la palette n'est plus disponible, il est encore possible d'acheter plusieurs de ces couleurs individuellement sur le site de Sephora

Shady Lady Volume 2
 Le zèbre, un autre imprimé que j'affectionne beaucoup!
 La deuxième édition a plus de couleurs neutres et de taupes. J'adore! 
De haut en bas : Mischievous Marissa, Tempting Tara, Devilish Danielle, Bossy Bobbi, Makeout Mary, Just this once Jamie, Caught in the act Courtney, Feisty Felicia et Insane Jane. 

Dans celle-ci, mon top 3 est : Bossy Bobbi, Feisty Felicia et Insane Jane. Feisty Felicia me fait beaucoup penser aux ombres à paupière NARS Night Series. Un noir avec des paillettes mauves, un peu comme la Night Fever. 

Shady Lady Volume 3
 La dernière et non la moindre. En girafe celle-là.
 Je trouve que c'est la plus polyvalente des 3. Toutes les couleurs sont vraiment différentes. 
De haut en bas, Open to offers Olwen, All the way Annie, Guilty Gwen, Safe Bet Annette, Runaround Rebecca, Come-Hither Heather, Lusty Lee, Envious Erin et Racy Kacy

Mes préférées dans celle-ci : All the way Annie, Guilty Gwen et Lusty Lee. Guilty Gwen, un noir à paillettes argenté, est définitivement un dupe pour Nars Night Breed

En conclusion 
Ces palettes sont des éditions limitées. La première n'est d'ailleurs plus disponible sur le site de Sephora. J'ai lu sur certains blogs qu'on pouvait les trouver chez TJ Maxx, aka la version américaine de Winners, pour environ 15$, alors y'a peut-être de l'espoir pour nous de les trouver ici un jour à très bas prix! 
Je suis plus que fière de mon achat. 27 ombres à paupières de qualité que je peux facilement agencer avec d'autres. Sauf qu'avec mes deux palettes Naked, mes palettes NYX, Sleek, Dior, 28 neutral, 88 palette, mes deux quad de MAC et mon quatuor de Lise Watier, plus toutes les ombres à paupières individuelles, je crois que je suis saturée en ombres à paupières pour les 5 prochaines années. Je considère vraiment m'imposer à moi-même une interdiction d'acheter des ombres à paupières! 

14 commentaires:

  1. Elles sont tellement jolies!! Ce serait le bonheur de les trouver au Winners!!!

    RépondreEffacer
  2. serieusement j'ai des palpitations COMMENT J'aI PU RATER CA m***** et moi qui a decider de ne plus acheter de fard à paupieres urban decay j'"ai rien contre eux au contraire j'adore mais je voulais quand meme changer de marque.

    RépondreEffacer
  3. @Josianne, je sais! Si je les trouve au Winners je les achète toutes lol

    @beauty combat, c'est pas Urban Decay, c'est The Balm! J'ai dit que c'était comparable à Urban Decay!

    RépondreEffacer
  4. Beaux achats! La #2 est ma préférée, car j'adore les teintes naturelles.

    On a beau avoir une tonne d'ombres à paupières, mais chacune a son petit quelques chose de spécial et même si parfois elles se ressemblent dans le contenant, c'est pas pareil sur les yeux. Donc, ne t'empêche pas d'acheter des ombres qui te plaisent pour les 5 prochaines années... ;-)

    http://www.lookinsidemycloset.com

    RépondreEffacer
  5. C'est sûrement la deuxième que je vais utiliser le plus également!

    Bon ben peut-être pas 5 ans, mais quelques mois, le temps de pouvoir les utiliser un peu!

    RépondreEffacer
  6. even though i dont understand french, i like these palette, i always wanted to try them. and OMG they are pigmented


    Jessy

    RépondreEffacer
  7. @Jessy, they're very pigmented, they are a dream to work with! Thanks for stopping by!

    RépondreEffacer
  8. oui je sais mais comme c'est comparable à urban decay et que j'ai jurée de ne pas m'acheter d'urban decay et bien ca m'arrange , bonne qualité et je teste une autre marque , chanceuse .

    RépondreEffacer
  9. AAAAHHHH j'ai passer à deux click d'acheter la zébrée!!!!
    je me suis raviser quand j,ai vu les 11$ de International fees....
    Entk franchement tu as fait un bien bel achat! les couleurs sont superbes!

    RépondreEffacer
  10. wow ce sont vraiment de très belles palettes, j'adore les couleurs qui ont l'air extra pigmentée! :)

    RépondreEffacer
  11. J'aime beaucoup ton nouveau décor :)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Blog Design by Nudge Media Design